Mes amis, mes amours

Publié le par Aya

Mes amis, mes amours
Marc Levy
France

Synopsis :

    (Hum... que raconter, il ne se passe vraiment pas grand chose... >_<)

    Bon... Antoine et Mathias sont deux pères célibataires vivant à Londres, dans le village français. Le premier est architecte et maniaque, le second libraire et menteur. Un beau jour, les deux éseulés décident de vivre sous le même toit avec leurs enfants respectifs, Louis et Emily. Instaurent des règles de vie. Ne les respectent pas. Scènes de ménage.

    Mathias croise Audrey, jeune journaliste française. Tombe éperduement amoureux, elle aussi bien sûr. Ils se voient, elle repart, ils sont malheureux. De son côté, Antoine est aimé de Sophie la fleuriste, mais ne voit rien. Jusqu'au jour où... voilà.

    Et puis il y a aussi Yvonne, une vieille dame malade qui tient un petit restaurant, et qui meurt finalement dans un jardin du Kent auprès de son amoureux (scène d'un pathétique cuisant).

    Et puis... c'est tout.


Commentaire :

    Oulala... je vous préviens je vais être sévère. Ce "roman" ne m'a pas du tout du tout plu. Il ne raconte rien, il ne se passe rien. Aucune réflexion. Aucun personnage digne d'intérêt. Rien, nani, nada, niet ! Et cerise sur le gâteau, un style plat, répétitif, sans charme aucun, genre rédaction de fin de 3ème. Bref, sans mâcher mes mots : nul, un bide total.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article